Expéditions et retours

Expédition de votre commande

Les colis sont expédiées dans un délai de 24 à 72 heures ouvrables après réception de votre paiement. Ils sont expédiés via DPD ou Chronopost avec un numéro de suivi et remis contre signature. Nous privilégions par sécurité la remise contre signature afin d'éviter tout problème de livraison. Dès que votre commande est préparée, nous vous envoyons un lien pour suivre l'acheminement de votre colis en ligne.

Les frais d'expéditions sont offerts dans toute la France et comprennent la préparation et l'emballage du colis.

Retour de votre colis

Suite à la réception de votre commande, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Pour cela vous devez nous retourner votre commande avec l'emballage d'origine ainsi que le produit dans un parfait état de revente et avec tous les accessoires d'origine, à l'adresse suivante :

HoverGliss / PAT COM

18 rue Francis de pressence 93210, La Plaine St Denis

FRANCE

Vous bénéficierez alors selon votre convenance, d'un remboursement ou d'un avoir.

Une fois que le retour aura été vérifié, le remboursement se fera aussitôt sur le compte bancaire depuis lequel vous avez passé la commande.