Conditions d'utilisation

Article 1 - Objet

Les conditions ci-après font foi de contrat entre Hovergliss et l’acheteur du produit, et les lois qui sont applicables en cas d’achat, de retour, de litige, ou tout simplement dans le cadre d’une information.

Le client, en achetant nos produits, s’engage à accepter sans réserve nos conditions de vente énumérées.

Nous nous réservons le droit de modifier à tout instant nos conditions. Le consommateur se verra alors appliquer les conditions qui régnaient à sa date de commande.

Article 2 – Tarifs

Les prix TTC sont fixés par Hovergliss et peuvent être modifiés à tout moment, sans impact sur votre achat puisque le prix figurant sur le site lors de votre commande sera le seul applicable.

Les prix ne comprennent pas le traitement de commande ni les frais de livraison.

Les paiements se font exclusivement via le système de paiement sécurisé PayZEN (Société Générale),.

Article 3 - Produits et services proposés

Nos produits sont exclusivement ceux qui paraissent en ligne sur notre catalogue et sont proposés dans la limite des stocks disponibles. La description des produits et les photographies associées sont les plus authentiques possibles.

Article 4 - Commandes

Pour commander un de nos produits, le client doit obligatoirement :

- renseigner une fiche d’identification et remplir tous les champs obligatoires.

- renseigner le bon d’achat afin de valider son produit

- vérifier sa commande et la valider: toute erreur ne pourra être rectifiée par nos services.

- confirmer la commande en effectuant un paiement via PayZEN (Société Générale)

La finalité du processus entraine l’acceptation de nos conditions générales, et vaut signature de contrat.

Une confirmation de commande sera envoyée par courrier électronique.

 

Article 5 - Paiement

Tout paiement se fait en date de la commande et sont effectués via PayZEN (Société Générale) par le biais d’un système sécuritaire via protocole SSL. De ce fait, les informations seront cryptées et totalement inutilisables par les fraudeurs.

Article 6 - Livraisons

Vous recevrez votre produit à l’adresse indiquer sur le formulaire en ligne lors de votre commande. Il vous sera expédié en 48h-72h, sauf en cas de rupture de stock.

Si des dommages sont constatés lors du transport, le client doit formuler une réclamation auprès du transporteur concerné ainsi qu’une copie à notre société pour une éventuelle enquête.

Les délais de livraison sont une indication mais peuvent être modifier en cas de rupture de stock : en effet, un délai de 30 jours est applicable. Au dela, une rupture du contrat est possible.

Vous disposerez d’un suivi de livraison via votre numéro Chronopost qui vous permettra de suivre en temps réel le parcours de votre colis.

Article 7 - Garantie

Nos Hoverboards fournis par notre société Hovergliss sont sous la garantie légale prévue par l’article 1641 du Code Civil.

En cas de non-conformité d’un produit suite à son achat, il sera possible de le retourner à la maison mère afin de bénéficier de la garantie prévue et de bénéficier d’un échange ou tout du moins de la réparation nécessaire à son bon fonctionnement.

Article 8 - Refus de commande

Hovergliss peut à tout moment rectifier ses produits, leurs quantités, et modifier les contenus du site.

Hovergliss s’efforce de traiter chacune des commandes dans de brefs délais. Il peut arriver des événements exceptionnels qui nous contraindraient à refuser l’une de vos commande.

 

Article 9 - Propriété intellectuelle

Toutes nos données sur le site Hovergliss sont sous notre exclusivité. Aucun particulier ni professionnel n’est autorisé à exploiter ou utiliser, d’une quelconque manière que ce soit, nos données sans autorisation écrit au préalable (qu’il s’agisse d’éléments audio, vidéo ou autre logiciel).

 

Article 10 - Données à caractère personnel

Selon la loi relative à internet-informatique du 6 janvier 1978, les informations concernant les acheteurs peuvent parfois faire l’objet d’un traitement automatisé. Nous nous réservons le droit de collecter ces informations afin de les transmettre à nos partenaires commerciaux.

Cependant, les acheteurs peuvent nous signaler leur refus de divulguer leurs données personnelles en nous le signalant.

Chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification de ses données.