Hovergliss garantit le fonctionnement de ses produits pendant 2 ans dès la date de réception de la commande. Notre garantie couvre tout défaut de fabrication comme de matériaux. La réparation est incluse dans la garantie ainsi que le remplacement ou le changement de produit et (ou) de pièces, mais aussi la main d’œuvre et les frais de ports.
Hovergliss s’engage à livrer le produit réparé, ou au remplacement du même, dans un délai maximum de 30 jours ouvrables à partir de la réception du produit défectueux dans notre dépôt. Hovergliss ne saurait être responsable en cas de retard dans notre délai, causé par une force majeur. Cette garantie sera valable en présentant la facture d’achat originale et le produit avec les deux label de garantie posés dessus.
Sur les produits de caractère durable, le consommateur aura droit au service technique et au remplacement de pièces pendant 5 ans minimum à partir de la date où la fabrication du produit a pris fin.
Label de garantie pour les batteries Li-Ion
Nous travaillons avec des entreprises leaders sur le marché, qui offrent des batteries de grande capacité et de longue durée, avec en plus la tranquillité d’une garantie de deux ans sur toutes les batteries des Hovergliss.
En cas de litige, le Client s’adressera en priorité au Service Client de Hovergliss afin de le résoudre à l’amiable. En cas d'échec de cette démarche, le client peut recourir au service de médiation en ligne du CMAP (Centre de médiation et d’arbitrage de Paris) accessible à l'adresse URL : http://www.cmap.fr/ ou à l’adresse postale : CMAP (Service Médiation de la Consommation) - 39 avenue Franklin D.Roosevelt – 75008 Paris.
Pour que la saisine du CMAP soit recevable, cette dernière doit comporter : Vos coordonnées postales, email et téléphoniques ainsi que les nom et adresse complets de notre société, un exposé succinct des faits, et la preuve des démarches préalables effectuées.
Conformément aux règles applicables à la médiation, il est rappelé qu'un litige de consommation doit être confié préalablement par écrit au Service Client de Hovergliss avant toute demande de médiation auprès du CMAP.
Ne peuvent faire l'objet d'une revue par le médiateur les litiges pour lesquels, la demande est manifestement infondée ou abusive, ou ont été précédemment examinés ou est en cours d'examen par un autre médiateur ou par un tribunal, ou si le consommateur a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès de XXX ou si le litige n'entre pas dans le champ de compétence du médiateur, ou enfin si le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès de Hovergliss par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat.